Vous êtes ici > Solutions entreprises > Méthodes de coaching > Management by npc®
Recommander cette adresse à un ami Télécharger cette page en PDF Imprimer le contenu de cette page

Management by npc®

Arrêtons de parler de problèmes.
Le concept Management by npc® offre des outils simples et efficaces pour stimuler la motivation et l’engagement des collaborateurs ce qui optimise la performance de l’entreprise.

Notre éducation nous a appris à être critique et observer avant tout ce qui ne fonctionne pas, les vices, au lieu de chercher les opportunités disponibles. Nous avons tendance à gonfler le négatif de manière à ne plus pouvoir reconnaitre tous les évènements positifs ressortant de notre capacité de rendement. De ce fait, nous avons tendance à limiter les possibilités de progression.

Le Management by npc® favorise et valorise les initiatives individuelles. La capacité d'apprentissage de chacun augmente considérablement si le manager souligne les progrès / réussites et change son rôle / attitude. Pour se faire, il utilise une technique d'entretien spécifique et amène le collaborateur à trouver les solutions par lui-même, ce qui augmente forcément l'enthousiasme et la performance. En intégrant cette méthodologie dans le répertoire de son style de conduite, le manager responsabilise son équipe à long terme et génère un processus de développement durable et d'indépendance.

Hildegard Abbet-Schaller a développé ce concept professionnel du Management by npc® sur la base de la méthode de coaching Solution Focus tout en l'adaptant aux besoins spécifiques des entreprises.

On ne peut enseigner quelque chose à quelqu’un on peut seulement l’aider à le découvrir.Galileo Galilei
CONTACT
JONGNY (VAUD)
DRÔNE-SAVIÈSE (10 minutes de Sion)
Tél: +41 27 203 55 05
En collaboration avec
2013 - powered by /boomerang - design by Eddy Pelfini
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok